13 juil. 18

Réaliser l'Audit de sa Stratégie Social Media en 03 points

Avec la ruée vers les réseaux sociaux de nombreux chefs d'entreprises se plaignent qu'on leur a vendu une chimère. A ce qui paraît le marketing digital, mieux, les réseaux sociaux ne rapportent pas. Alors on tire sur les agences digitales et les différents acteurs du marketing digital. Pourtant, qu'il s'agisse d'une baisse ou d'une hausse d'activités il convient de revenir sur ce qui a été fait afin de déterminer comment améliorer ses actions et le retour sur investissements. Et pour cela pas de mystère : il faut un audit de votre... [Lire la suite]

03 juil. 18

Comment travailler sur sa e-réputation quand on est une TPE/PME

On parle beaucoup aujourd’hui de Social Selling et de Community Management ou de Personal Branding. Si ces termes sont loin de définir la même chose ils ont pourtant des éléments communs. Il s’agit de bâtir sa notoriété et sa réputation. Dans le marketing digital les objectifs de Notoriété et de Réputation ont pris de l’ampleur, tout comme les risques de dérapages. La taille de l’audience est devenue maintenant mondiale et on parle de vous dans des pays où vous n’avez pourtant jamais mis les pieds. Sans oublier l’intervention... [Lire la suite]