Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WUSU Box, Entrepreneuriat et Marketing
25 juin 2019

Se former à la création de vidéo sous PowerPoint

comment-se-former-video-powerpoint-motion-graphics-cameroun-winnie-ndjock-wusu-box-2019

Depuis quelques semaines déjà je fais de constantes publications vidéos. Il faut dire qu'on obtient un bon retour avec ce format de contenus.

Il existe de nombreuses options payantes et "gratuites" pour vous permettre d'exploiter les vidéos dans votre communication. Certaines ne sont pas accessibles à toutes les bourses. Vous devriez payer plusieurs centaines de milliers de FCFA pour moins de deux minutes de vidéo. Pourtant, ce n'est pas une raison pour céder aux vidéos moches, inadaptées et mal employées.

Se former à un Powerpoint avancé

Je ne dirige pas une école de formation mais je mets à disposition mes connaissances pour ceux qui veulent passer à un autre niveau. Si vous n'êtes pas un infographiste vous pouvez produire également des vidéos simples et efficaces en vous servant de ressources qui existent déjà. Il peut s'agir de photo comme de dessins. Si vous êtes un infographiste alors les possibilités sont plus étendues dans votre cas.

Comment se passe la formation KreativTeam pour PowerPoint

La formation se déroule sur 9h réparties sur environ 3 semaines. Elle est principalement dispensée en salle avec des délais de réalisation d'exercice et se termine sur la réalisation d'un projet personnel. 

Voici l'annonce que j'ai conçue pour cette formation en n'utilisant que Powerpoint. mais vous pouvez associer les capacités de différents logiciels.

 

 Winnie BEYEME NDJOCK

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visitez Yigui Kids - Langues et contes du Cameroun

yigui-kids-33-2020

 

Télécharge des livrets, contes et coloriages

fiche didactive politesse-ewondo-yigui-kids

Publicité