Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WUSU Box, Entrepreneuriat et Marketing
26 octobre 2020

[Agribusiness] Comment développer un routine de veille pour suivre l’offre des jus de fruits

[Agribusiness] Comment développer un routine de veille pour suivre l’offre des jus de fruits
Je ne cesse de suivre l'évolution du marché des jus de fruits et autres boissons naturelles ; goûtant les produits de chaque marque locale en les comparant à de marques étrangères dans la même tranche de prix ou de formats. Vous ne pouvez pas évoluer...
Publicité
Publicité
9 octobre 2020

Les Certifications Facebook pour enrichir son CV

Les Certifications Facebook pour enrichir son CV
Supprimez tous vos articles de plus de deux ans sur Facebook. Ils sont obsolètes et ne vous permettent pas d'exploiter au mieux les ressources fournies par ce géant. Comment devenir un Pro de Facebook aujourd'hui Les certifications en ligne sont multipliées....
8 septembre 2020

Business des cosmétiques : Pourquoi mettre en place des ventes groupées

Business des cosmétiques : Pourquoi mettre en place des ventes groupées
Les cosmétiques naturelles se frayent de plus en plus leur chemin dans les habitudes d'achat et de consommtaions des clientes. Au Cameroun et dans de nombreux pays d'Afrique se sont des marques locales qui se positionnenet, par opposition aux grandes...
14 août 2020

Le personal branding sur les réseaux sociaux : Quand les influenceuses brisent les codes de la perfection

Le personal branding sur les réseaux sociaux : Quand les influenceuses brisent les codes de la perfection
Nous savons que sur Instagram le culte est à l'image et au fake. De magnifiques photos qui donnent l'impression d'une vie de rêve, de corps de rêves et j'en passse. Ils sont nombreux à grossir l'aspect idéal de leur vie, ce qui a terni la réputation de...
17 juillet 2020

[Social media marketing] Capter son audience sur LinkedIn avec des diapositives

[Social media marketing] Capter son audience sur LinkedIn avec des diapositives
La communication sur LinkedIn a pris des airs de Facebook ou d'Instagram. Les plus anciens ont vu avec déplaisir le contenu passer du professionel au show. Bien sûr la motivation c'est bien, bien sûr on aime les retours d'expériences et voire des success...
Publicité
Publicité
13 juillet 2020

Les séminaires virtuels : une tendance qui s’installe pour les entreprises

Les séminaires virtuels : une tendance qui s’installe pour les entreprises
En matière de communication événementielle, on peut citer le séminaire comme une des formes préférées des entreprises et des organisations. Puisque nous allons vers encore plus de digitalisation, le séminaire n’a pas échappé à cette règle. Communication...
20 mai 2020

[Social Media Marketing] Créer un design promotionnel pour les réseaux sociaux

[Social Media Marketing] Créer un design promotionnel pour les réseaux sociaux
Les réseaux sociaux sont devenus un excellent media pour promouvoir son business. Les plateformes sont désormais ouvertement recherchées pour le contenu professionnel. C'est autant un moyen de communiquer sur l'image de marque que pour améliorer son taux...
11 mai 2020

Comment créer un vidéo en motion design avec un prestataire

Comment créer un vidéo en motion design avec un prestataire
L’heure est aux animations, et ce n’est plus juste pour les enfants. Les animations sont devenues plus populaires sur les réseaux sociaux et à la télévision. Les spots publicitaires et les vidéos explicatives exploitent désormais ce style pour être plus...
26 mars 2020

Comment adapter son contenu pour communiquer sur les réseaux sociaux à l’heure du COVID19

Comment adapter son contenu pour communiquer sur les réseaux sociaux à l’heure du COVID19
La communication s’adapte au contexte et dans le nôtre, elle est forte orientée vers le Corona virus, sur l’ensemble des réseaux sociaux que j’utilise. Corona, comme elle est appelée aujourd'hui par certains, est proposée sous divers fonds et diverses...
31 janvier 2020

[Social Media Marketing] Définir sa ligne éditoriale selon sa stratégie Inbound Marketing

[Social Media Marketing] Définir sa ligne éditoriale selon sa stratégie Inbound Marketing
La ligne éditoriale correspond aux sujets sur lesquels une marque doit développer son contenu afin d’améliorer la réputation et être correctement référencée. Elle tourne autour de 3 préoccupations : l’objectif à atteindre, les cibles et le moyen/media....
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Newsletter
Publicité
Visitez Yigui Kids - Langues et contes du Cameroun

yigui-kids-33-2020

 

Télécharge des livrets, contes et coloriages

fiche didactive politesse-ewondo-yigui-kids

Publicité