pexels-photo-196645 by picjumbo banner

Pour accompagner valablement les porteurs de solution qui s'adressent à moi je leur propose deux choses : le coaching ou la formation. Seulement, tout le monde n'est pas sensible à un suivi sur plusieurs mois et pour cela il y a des formules de formations dispensées en équipe ou pour une seule personne. 

Pourquoi je propose mes services en tant que Coach ou Formatrice ?

Ma formation initiale en Vente et en Marketing a été enrichie par celle en Gestion. J'ai d'abord quitté les bancs avec mon Master II. En plus de cela, j'ai d'abord une expérience sur le terrain dans la vente et le marketing de 8ans et une expérience en tant que chef d'équipe et responsable de département de 3ans. En plus, je propose mes services en tant que coach et pour des formations depuis mainetnant plus de deux ans. Je ne vous présenterai pas tout moin CV ici. Pour connaître mon parcours je vous invite à consulter mon profil sur LinkedIn. En bref, j'ai donc un background technique et pratique à mettre sur la table.  

 

Acquérir de nouvelles compétences ou s'améliorer grâce à des formations adaptées

Les formations sont dispensées sur quelques heures ou plusieurs jours. Elles s'adressent à des particuliers tout comme à des entreprises.

Se former aux Fondamentaux du Marketing

Aujourd'hui tout le monde parle de marketing digital sans avoir une bonne connaissance de la base. Le marketing digital n'est qu'un élément du Marketing et si vous connaissez les bases vous êtes mieux armés pour vous déployez. De quoi parlons-nous ?

 

  • Mix-marketing (produit, prix, point de vente, communication),
  • Identifier sa cible (ciblage, segmentation, personal buyer),
  • Mener des études de marché (concurrence, consommateurs),
  • Analyse SWOT (les indicateurs d'activités (mise en place et utilisation des indicateurs adaptés).

Se former en Marketing Digital

 

  • Personal branding (développer sa marque personnelle),
  • Social selling (vente sur les réseaux sociaux),
  • Optimiser son utilisation de LinkedIn (pour les étudiants, les professionnels et les entrepreneurs quel que soit leur niveau) ;
  • Content Marketing (définir sa stratégie éditoriale et concevoir son contenu),
  • Social Media Management (Développer sa présence en ligne).

Se former en Bureautique

Utilisation optimisée de :

Publisher : Réalisez des présentations commerciales depuis votre bureau grâce à des modèles optimisés que je vous apprendrais à concevoir et grâce à des créations complètes grâce à des logiciels d'infographie gratuits et moins gourmands en capacité que les logiciels professionnels

PowerPoint : Réaliser des supports de vente destinés à l'impression ou des supports destinés à un usage numérique. Vous pourrez ainsi concevoir des présentations en diapositives ou en vidéos courtes. 

Word : Concevoir des présentations, rédigez des rapports harmonieux ou une correspondance commerciale... Vous n'imaginez pas tout ce que vous pouvez faire avec Word.

Les frais varient selon la formation et la formule de suivi. 

 

Pour choisir une formule il vous suffit de Remplir le formulaire


D'autres formations seront intégrées dans l'offre de formation de WUSU. Les programmes d'accompagnement définis par WUSU permet aux apprenants d'avoir à payer juste les frais de mise en place parfois rien du tout. Renseignez-vous en contactant : wusu.box@gmail.com