Khaby Lame, le prodige de TikTok qui s'attaque à Squid Game
Le célèbre tiktokeur aux millions d'abonnés s'est attaqué à Squid Game pour une vidéo à la chute intéressante.
Personnellement, je n'ai pas encore regardé la série et on ne peut pas dire que je suis particulièrement tentée. Ce n'est pas à cause de la violence, puisque j'ai eu à regarder il y a quelques années Battle Royal. Ce fameux film japonais met en scène des jeunes lycéens poussés à s'entretuer par des adultes, qui veulent les punir pour leur insolence.
Bien sûr avec ce type de message la conciliation des générations n'est pas à l'ordre du jour.
On parlera plus de l'aspect marketing développé pour ce produit et de la force que représente aujourd'hui Netflix. Cette force qui a poussé de nombreuses chaînes de TV ou groupes de médias traditionnels à se déployer sur le streaming.
Je suis pour l'intégration de nouveaux comportements de consommateurs dans votre stratégie marketing. Il vous appartient de fixer des limites et de définir vos principes mais vous ne devez pas ignorer les bouleversements que connaît la société de peur d'y perdre vos consommateurs.
Et on peut développer un message positif en se servant de la promotion gratuite que les fans de la série déploient tout autour de cette série de Netflix. A vous de le trouver. On en parle ? Laissez-moi un message.
En attendant, je vous laisse profiter de cette vidéo.